L'Augmentation des fesses Tunisie

Augmentation fessier

L’ augmentation fessier Tunisie fait partie d’un traitement global de la silhouette. De plus en plus de patients présentent une insatisfaction vis-à-vis de l’aspect des fesses plates et / ou affaissées. Chaque patient a sa propre conception par rapport à la taille ou le galbe des fesses.

Les médias influent souvent sur les demandes des patients (qui  souhaitent le plus souvent avoir les fesses de Pippa Middleton ou de Kim Kardashian …), et c’est ce qui justifie ce désir d’avoir à tout prix de jolies fesses, fermes et rebondies à la brésilienne.

Pour répondre à ces demandes,  différentes méthodes sont offertes aux patientes afin de les permettre d’avoir la taille et le volume souhaité via une augmentation des fesses.

L’augmentation des fesses par injection de graisse en Tunisie : Le lipofilling (transfert de graisse)

Ce type d’augmentation des fessiers est le plus recherchées par les patients  chaque fois qu’il est possible. En effet,  il s’agit de récolter la graisse par une liposuccion et de les retirer des zones qui présentent un excès de graisse, pour la réinjecter dans la zone où vous souhaitez restaurer le volume. Les deux interventions sont effectuées au cours de la même opération sous une  anesthésie générale.

La graisse réinjectée ou greffée doit d’abord être purifiée par centrifugation, filtration ou décantation.

Le taux de greffe varie entre 50 et 70%, ce qui signifie que nous devons injecter plus de matières grasses que nécessaire pour atteindre le volume désiré. Le patient doit donc avoir une « réserve » de graisse suffisante et / ou effectuer plusieurs sessions de lipomodélage à plusieurs mois d’intervalle.

Augmentation fessier Tunisie

L’avantage de cette technique apparait dans  la caractéristique naturelle et définitive du galbe fessier. Le résultat est permanent après la chirurgie. Seul un changement important de poids peut modifier  le volume des fesses offert par le lipofilling fessier.

Le transfert de graisse est une solution vraiment efficace pour augmenter le volume des fesses tout en sculptant les contours du corps.

NOS CONTACTS

  • (+216) 28 247 027
  • contact@espoir-esthetique-tunisie.com

  • Espoir Esthetique est situé à Tunis, à proximité de l’Aéroport, Tunis-Carthage et bénéfice d’une accessibilité privilégiée à toutes les directions du Grand Tunis.

NOS HORAIRE

Lundi – Vendredi8:00 – 17:00
Samedi9:30 – 17:30
Dimanche9:30 – 15:00

NOS INTERVENTIONS

  • Chirurgie du Visage

  • Chirurgie des Seins

  • Chirurgie de l’obésité

  • Autres interventions

L’augmentation des fesses par Implants fessiers en Tunisie 

Les implants fessiers sont une solution possible pour les patients qui n’ont pas suffisamment de réserves de graisse pour  faire le lipofilling fessier et qui souhaitent également avoir  un résultat durable par le biais d’une seule procédure.

Les implants utilisés sont spécialement conçus pour augmenter la taille des fesses. Ils sont pré-remplis avec le même gel de silicone hautement cohérent (très fort) que l’on trouve dans les implants mammaires  mais qui est également plus résistant. En l’absence de traumatisme violent, le risque de rupture est très faible.  Différentes formes et volumes d’implants existent pour répondre à tout type de demande.

Le résultat peut être très naturel si l’implant est bien positionné et s’il a vraiment la taille qui puisse être en harmonie avec les proportions du corps du patient. Des résultats plus impressionnants peuvent être obtenus, néanmoins sans excès.

Principe de l’amélioration de la taille des fesses avec des implants

La chirurgie est effectuée sous une anesthésie générale et dure 2 heures en moyenne. Le patient couche pendant cette période sur le ventre. Aucun drain n’est installé.  L’hospitalisation dure 24 heures.

Cicatrices après une augmentation des fesses avec des implants fessiers :

La cicatrice est verticale, située dans le pli fessiers, et mesure entre 3 et 5 cm de longueur. En général, il est invisible lorsque le patient est debout, car il ne dépasse pas le pli inter-fessier. Dans certains cas, pour permettre l’insertion de l’implant, la cicatrice peut dépasser le pli fessier de 1 à 2 cm.

Position de l’implant :

Dans la plupart des cas, l’implant est positionné à l’intérieur du fessier sous  le muscle fessier afin de le dissimuler et donner un aspect plus naturel.

Suites-opératoires :

Au réveil et pendant 3 semaines après la chirurgie, il vous sera strictement interdit de vous  assoir ou de coucher sur le dos et ce afin d’éviter tout problème de guérison et toute possibilité de complication. La première journée postopératoire sera consacrée à la marche pour s’assurer que le gonflement ne comprime pas le nerf sciatique.

Debout, allongé sur le ventre ou les côtés, et assis pour des voyages en voiture courts, manger et aller aux toilettes sont tous autorisés.  La douche est autorisée dès le lendemain de la chirurgie.

La douleur, qui sera soulagée par les analgésiques appropriés, ne dure que les deux ou trois premiers jours, mais les malaises peuvent persister  pour plusieurs semaines.

Risque de complications :

Comme pour toute opération chirurgicale, un certain nombre de complications peuvent survenir. En revanche,  ces complications peuvent être exclues ou même limité lorsque vous mettez votre corps  entre les mains d’un chirurgien plastique qualifié et en présence d’un anesthésiste compétent . La conformité du patient aux instructions données par le chirurgien est également essentielle et inclut:

  • D’arrêter  de fumer  un  mois avant et après la procédure.

  • Ne pas prendre d’aspirine pendant 10 jours avant et après la procédure (risque réduit d’hématome).

  • Ne pas s’assoir ou coucher  sur le dos pendant trois semaines.

Heureusement, les effets postopératoires sont généralement gérables suite à une augmentation des fesses qui a été menée correctement, de sorte que  les complications graves sont rares.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Pour plus de détails à propos de votre séjour, l’intervention ou bien les coûts n’hésitez pas à nous contacter.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

2018-01-08T01:20:04+00:00