Greffe de cheveux en Tunisie

Greffe de cheveux en Tunisie

La technique de la chirurgie de greffe de cheveux en Tunisie s’est développée énormément au cours des dernières années. Les greffes de cheveux sont devenues de plus en plus populaires et trop pratiqués. Les techniques de transplantation modernes effectuées par un chirurgien qualifié peuvent produire des résultats assez naturels, qui sont souvent indiscernables des cheveux normaux. Les cheveux du site donneur doivent d’abord être prélevés dans une zone appropriée de votre peau où les poils sont assez épais.

Une fois recueillis, les greffons individuels peuvent être préparés par une équipe de techniciens qualifiés; ces greffons peuvent être aussi petits que d’utiliser un seul ou deux cheveux. Le cuir chevelu des patients est anesthésié et les greffes sont ensuite placées dans de minuscules incisions cutanées. Le processus d’insertion du greffon peut prendre plusieurs heures; et cela dépend de  l’ampleur de la perte de cheveux originale, degré de correction requis et type d’intervention.

Qu’est-ce que la chirurgie de greffe de cheveux en Tunisie et comment cela fonctionne-t-il ?

La transplantation capillaire prend littéralement les cheveux de la zone donneuse et les place dans les zones de perte de cheveux. Une fois transplantés, ces cheveux continuent de croître d’une façon normale.

L’Intervention

Que se passe-t-il lors de la chirurgie de transplantation capillaire ?

Votre première consultation avec votre chirurgien devrait indiquer clairement vos attentes à l’égard de ce traitement et si vous pouvez atteindre les résultats que vous souhaitez.

Une idée sur vos antécédents médicaux devrait être précisée pour s’assurer qu’il n’y a aucune raison pour laquelle vous ne devriez pas avoir cette intervention. On vous demandera normalement de signer un formulaire de consentement, ce qui signifie que vous avez compris les avantages potentiels et les risques associés à la transplantation capillaire.

Les photographies peuvent également être prises par  votre chirurgien  pour une comparaison « avant et après » à une date ultérieure.

L’intervention de greffe de cheveux en Tunisie est divisée en trois parties comme sera décrit ci-dessous.

NOS CONTACTS

  • (+216) 99 895 498
  • (+216) 99 895 178
  • contact@espoir-esthetique-tunisie.com

  • Espoir Esthetique est situé à Tunis, à proximité de l’Aéroport, Tunis-Carthage et bénéfice d’une accessibilité privilégiée à toutes les directions du Grand Tunis.

NOS HORAIRE

Lundi – Vendredi8:00 – 17:00
Samedi9:30 – 17:30
Dimanche9:30 – 15:00

NOS INTERVENTIONS

  • Chirurgie du Visage

  • Chirurgie des Seins

  • Chirurgie du Corps

  • Chirurgie de l’obésité

Récolte des bandes donneuses :

Les cheveux doivent d’abord être prélevés  d’un site donneur dans une zone appropriée de la peau (généralement à l’arrière de la tête). Ces cheveux doivent être assez épais. Avant la chirurgie, votre praticien peut vous donner un tranquillisant doux pour réduire votre  anxiété et  votre inconfort. La lignocaïne (une anesthésie locale) et l’adrénaline (utilisée pour réduire les saignements) seront ensuite injectées dans la zone de la peau du site donneur. Immédiatement avant que la peau soit incisée, une solution physiologique  sera  injectée dans la zone donneuse afin qu’une bande en forme d’environ 20 cm de longueur d’environ 6 mm de largeur puisse être enlevée avec un scalpel. Des agrafes ou des points de suture sont utilisés pour fermer la plaie.

Création des greffons :

Une fois que le tissu donneur est recueilli dans le processus décrit ci-dessus, les greffons individuels peuvent être préparés. Ces groupes de cheveux naturels sont appelés «unités capillaires folliculaires».

Compte tenu de la façon dont les cheveux poussent naturellement, une excellente transplantation capillaire imite la nature en relocalisant chacune de ces «unités capillaires folliculaires» naturelles de la zone donneuse  à la zone chauve  pour produire le résultat ultime et  naturel.

Le choix du type de greffe dépend de la zone de calvitie à couvrir, de la qualité et de l’étendue des cheveux des sites donneurs et de la compétence et de l’expérience du chirurgien.

Insertion des  greffons :

Lorsque les greffons ont été préparés, le cuir chevelu du patient est anesthésié en utilisant un bloc nerveux ou une injection locale de lignocaïne. Les greffons sont ensuite placés dans de minuscules incisions dans la peau. Le processus d’insertion du greffon peut prendre plusieurs heures selon le type et le nombre de greffons utilisés.

Récupération

Combien de temps faudra-t-il pour récupérer de la chirurgie de greffe capillaire ?

Vous devriez prendre un jour de congé pour l’intervention. Certains patients décident de prendre plus de jours de repos pour le  processus de guérison, surtout si des zones plus grandes sont transplantées, ce qui peut entraîner un gonflement plus important.

Quel est le prix de la chirurgie ?

La transplantation capillaire est une intervention non  coûteuse, et il est très important de prévoir ce type de chirurgie si des pertes supplémentaires de cheveux  seront remarquées avec l’âge.

C’est  votre chirurgien qui vous précisera d’où commencera  votre nouvelle ligne de cheveux. Rappelez-vous, plus la ligne des cheveux est basse, plus les greffes seront éventuellement nécessaires.

Les prix varient et ont tendance à être basés sur le nombre et le type de greffons transplantés, ainsi que le montant dont vous avez besoin.

Conseils pour réussir sa chirurgie de greffe de cheveux en Tunisie :

La chirurgie de transplantation capillaire peut donner d’excellents résultats. Vos cheveux peuvent ne pas être aussi épais que ceux d’avant, mais  tant que vous êtes réaliste et vous avez  soigneusement planifié pour une inévitable  prochaine perte de cheveux, c’est un traitement réussi .

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Pour plus de détails à propos de votre séjour, l’intervention ou bien les coûts n’hésitez pas à nous contacter.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

2018-01-08T01:18:16+00:00