Lifting des bras Tunisie

Lifting des bras Chirurgie esthétique

Lifting des bras Tunisie

Le lifting brachial ou la brachioplastie est une  intervention chirurgicale qui vise à corriger les excès de la peau située au niveau de la face  intérieur des bras.

La chirurgie implique l’introduction d’une cicatrice esthétique au niveau de  l’aisselle ou le long de la surface intérieure du bras.

Êtes-vous un bon candidat pour le lifting des bras Tunisie?

Après avoir perdu une quantité importante de poids et s’entreprendre dans un programme d’exercices vigoureux, vous pouvez constater que vous avez encore la peau relâchée sous les bras.

Bien que vous puissiez améliorer l’apparence de vos bras avec l’exercice, le relâchement cutané redondant reste un problème qui ne s’améliore qu’avec la chirurgie qui permet de redraper la peau et enlever  l’excédent cutané (dermolipectomie).

Voici quelques raisons courantes pour lesquelles vous pouvez envisager un lifting brachial:

  • Vous avez perdu du  poids, mais il vous souhaitez retirer l’excédent cutané restant et corriger l’affaiblissement cutané.

  • Vous avez  un relâchement cutané remarquable dû au vieillissement.

  • Vous êtes une personne en bonne santé sans conditions médicales qui pourraient compromettre la guérison ou augmenter les risques de la chirurgie.

  • Vous êtes un non-fumeur.

  • Vous suivez un régime d’alimentation sain et un mode de vie sain.

Si vous êtes en bonne santé  et vous avez  une attitude réaliste et des attentes positives par rapport à la chirurgie, vous êtes plus susceptible d’être un bon candidat  pour cette intervention.

Comment une intervention de lifting brachial est-elle effectuée?

La chirurgie du lifting brachial est effectuée soit sous une anesthésie générale ou  locale, selon les recommandations de votre médecin anesthésiste ou de votre chirurgien.
Ce dernier  commence par  faire les incisions nécessaires pour enlever l’excès de peau et de la graisse. Ces incisions peuvent être complètement cachées dans les aisselles ou étendues à l’intérieur des bras dans les endroits les plus discrets.

Ensuite il peut utiliser la liposuccion à part le retrait  de l’excès de graisse et de la graisse, il fermera soigneusement les incisions pour minimiser les cicatrices.

Les points de suture peuvent être placés sous la peau, où ils seront progressivement absorbés par le corps. Enfin, un pansement stérilisé, un vêtement de compression seront appliqués et des canaux de drainage pourront être placés.

NOS CONTACTS

  • (+216) 28 247 027
  • contact@espoir-esthetique-tunisie.com

  • Espoir Esthetique est situé à Tunis, à proximité de l’Aéroport, Tunis-Carthage et bénéfice d’une accessibilité privilégiée à toutes les directions du Grand Tunis.

NOS HORAIRE

Lundi – Vendredi8:00 – 17:00
Samedi9:30 – 17:30
Dimanche9:30 – 15:00

NOS INTERVENTIONS

  • Chirurgie du Visage

  • Chirurgie des Seins

  • Chirurgie de l’obésité

  • Autres interventions

Le premier rendez-vous avec le chirurgien

Lors de votre consultation préopératoire, vous aurez l’occasion de discuter vos objectifs et vos attentes avec votre chirurgien. Il évaluera  votre état de santé en tant que candidat pour le Lifting des bras Tunisie et vous expliquera ce qu’un lifting brachial peut vous offrir comme résultat.

Comment me préparer pour une intervention de lifting des bras?

Votre chirurgien vous  fournira des instructions préopératoires détaillées, il répondra à toutes vos questions, et reviendra sur l’historique médical détaillé de vos antécédents chirurgicaux et un examen physique pour déterminer votre aptitude à la chirurgie.

Avant votre intervention, vous êtes obligé de:

  • Arrêter de fumer pour favoriser une meilleure guérison.

  • Éviter de prendre de l’aspirine, certains médicaments anti-inflammatoires et les médicaments à base de plantes qui peuvent causer des saignements excessifs.

  • Quel que soit le type d’intervention à effectuer, l’hydratation est très importante avant et après la chirurgie pour une récupération en toute sécurité.

Si votre chirurgien vous  recommande des points de repère de poids ou des changements de mode de vie, faites de votre mieux pour les atteindre afin d’assurer les meilleurs résultats et minimiser le risque de complications.

Suivi postopératoire

Quel est le coût moyen de la chirurgie de nez ?

Le chirurgien vous précisera sur la durée du  temps qu’il vous faudra avant de pouvoir revenir à vos activité et à votre travail d’une façon normale. Après la chirurgie, vous recevrez des instructions détaillées sur vos soins post-chirurgicaux.

Immédiatement après l’intervention :

  • Un vêtement de compression vous sera remis. Portez-le exactement comme indiqué.

  • Ne buvez que des liquides pendant les premières heures suivant la chirurgie.

  • Avancer lentement vers de petits repas légers.

  • Se lever doucement du lit dès que possible après la chirurgie.

  • Essayez de vous asseoir pendant quelques minutes avant de vous lever.

  • Commencez à marcher aussi près que possible de vous, mais n’exercez pas d’activité intenses et  fatigantes impliquant un mouvement du bras, ou de  lever les bras au-dessus de la tête.

Vous aurez une quantité légère et  modérée de douleur et d’inconfort. Cela devrait être facilement contrôlé avec des médicaments par voie orale.
L’inconfort et la douleur devraient commencer à diminuer dans les 48 heures suivant la chirurgie.
Évitez de soulever de lourdes charges, de faire du sport de contact pendant six semaines.

Combien de temps durent les résultats?

Tant que le poids est stable, vous devriez vous attendre à ce que les résultats de votre lifting brachial  soit durable.
Il est à noter que  votre corps va continuer à vieillir, y compris votre peau. Cela peut produire une peau flasque à l’avenir. Si vous prenez du poids après la chirurgie ou que vous perdez du poids, le relâchement reviendra.

 

 

 

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Pour plus de détails à propos de votre séjour, l’intervention ou bien les coûts n’hésitez pas à nous contacter.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

2018-01-08T01:20:31+00:00