Lipofilling des fesses Tunisie

Lipofilling des fesses

Le lipofilling fessiers Tunisie est devenu de plus en plus populaire, c’est une chirurgie esthétique qui s’est démocratisée ces dernières années pour être à la mode. Les fesses naturellement petites ou plates pas suffisamment  développées peuvent êtres corrigées par cet acte chirurgical.

Pour améliorer la taille, la forme et avoir un bon galbe fessiers,  la graisse du patient peut être le matériau le plus efficace à mettre en œuvre pour ce faire.

Zoom sur le lipofilling fessiers Tunisie

Qu’elle est la différence entre le lipofilling fessiers Tunisie et l’injection de la Macrolane ?

Avec l’apparition d’une nouvelle technique prometteuse appelée MACROLANE, qui implique une injection d’acide hyaluronique biodégradable au niveau des fesses et qui donne un aspect vraiment naturel, l’augmentation des fesses est devenu un acte non invasif. Cette technique ne présente pas un acte chirurgical et offre un certain nombre  d’avantages. En revanche, le lipofilling est une chirurgie qui nécessite un bloc opératoire et une anesthésie.

Qui peut recourir à ce type de chirurgie ?

L’augmentation des fesses  peut être effectuée chez les hommes et les femmes de plus de 18 ans qui ont un bon contour du corps mais ne sont pas satisfaits de la forme ou de la taille de leurs fesses. Cependant, ce type  de chirurgie plastique est en mesure d’améliorer les problèmes liés à l’état psychologique du patient. Il est donc très important pour le patient de discuter avec le chirurgien de ses attentes concernant la procédure et le résultat idéal à prévoir.

 Le patient peut-il subir une liposuccion simultanée ?

Cela pourrait être une option si le chirurgien le considère et le patient accepte que cette méthode produise un meilleur résultat. La liposuccion doit également être effectuée dans le cas où le patient souhaite le  transfert de graisse autologue. En ajoutant de la graisse provenant d’une autre zone du corps (cette procédure s’effectue en combinaison avec une liposuccion).

La nature exacte de votre procédure dépendra du type d’augmentation de fesse que vous décidez d’avoir. Le principe de cette chirurgie est d’augmenter la taille de vos fesses, de leur offrir une belle projection par rapport à votre corps et de créer un contour global plus agréable. En utilisant soit de la graisse récoltée à partir de votre corps, soit l’acide hyaluronique.  Le Chirurgien est capable de vous offrir le résultat  que vous désirez. La liposcultpure peut également être utilisée autour des hanches, des cuisses ou des flancs pour améliorer le contour des fesses par rapport aux structures anatomiques environnantes.

NOS CONTACTS

  • (+33) 06 73 62 86 34
  • (+216) 23 304 856

  • (+216) 71 873 793

  • contact@espoir-esthetique-tunisie.com

  • Espoir Esthetique est situé à Tunis, au Centre Urbain Nord, à proximité de l’Aéroport, Tunis-Carthage et bénéfice d’une accessibilité privilégiée à toutes les directions du Grand Tunis.

NOS HORAIRE

Lundi – Vendredi8:00 – 17:00
Samedi9:30 – 17:30
Dimanche9:30 – 15:00

NOS INTERVENTIONS

  • Chirurgie du Visage

  • Chirurgie des Seins

  • Chirurgie de l’obésité

  • Autres interventions

Les suites opératoires

Toutes les procédures d’augmentation des fesses sont accompagnées d’une douleur et d’un gonflement, qui disparait  généralement dans  quelques jours. L’utilisation d’un vêtement de compression spécial  autour de vos fesses réduira ces symptômes. Vous devriez éviter de vous asseoir directement sur vos fesses pendant cette période. Après environ une semaine, la plupart des patients peuvent retourner au travail. Cependant, vous devrez éviter une activité physique plus intense pendant au moins un mois après la chirurgie.

Les résultats

Les résultats de votre lipofilling  des fesses seront immédiatement apparents, bien que le gonflement déforme la forme initialement. Si vous optez pour cet acte chirurgical le résultat  s’affichera  légèrement au cours des prochains mois, car votre corps réabsorbe certaines des cellules graisseuses transférées.

Dans le cas des implants fessiers, les résultats apparaissent directement après la disparition du gonflement.

Avec des techniques modernes non traumatisantes, la chirurgie est effectuée sous anesthésie locale et le patient peut reprendre ses activités quotidiennes sans ecchymose visible et œdème.

Après un lipofilling des fesses vous aurez quelques bleus autour du site de la liposuccion. Votre chirurgien  vous demandera de porter un vêtement de compression spécial pendant un certain temps.

Combien coûte un lifting des fesses en Tunisie ?

Le prix  d’un lifting des  fesses en Tunisie  est défini en fonction de la technique chirurgicale à suivre en fonction de l’ampleur des zones de graisse à liposucer.

Les deux procédures peuvent être combinées. Le coût final de la procédure est fixé au cours de la remise de votre diagnostic et votre devis final et comprend toutes les charges (frais médicaux, frais d’hospitalisation, soins postopératoires) sauf les nuitées d’hospitalisation supplémentaire dans le cas où le patient souhaite prolonger son séjour.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Pour plus de détails à propos de votre séjour, l’intervention ou bien les coûts n’hésitez pas à nous contacter.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

2018-01-08T01:19:50+00:00