Réduction mammaire Tunisie

Réduction mammaire Tunisie

La Réduction mammaire Tunisie comme son nom l’indique sert à réduire la taille des seins et à corriger le relâchement de la peau au cas où le poids de la poitrine a été la cause de son affaissement. Cette opération est pratiquée certes pour des raisons esthétiques mais aussi pour se débarrasser des douleurs physiques causées par le poids de la poitrine, les douleurs sont généralement localisées au dos.

Les indications : Diminuer une forte poitrine

Lorsqu’une patiente souffre du poids exagéré de ses seins, on parle d’une morphologie atypique des seins qu’on appelle hypertrophie mammaire. Celle-ci est dûe au développement anormal de la glande mammaire qui  peut avoir lieu dès la fin de la puberté  vers l’âge de 17 ans ou apparaître après une grossesse ou une prise de poids important.
La lourdeur des seins entraîne au fur et à mesure l’affaissement de la poitrine. On associe généralement une ptose mammaire à l’hypertrophie des seins. Une réduction mammaire Tunisie peut être effectuée dès la fin de la puberté puis sans limite d’âge tant que la patiente est en bonne santé et peut subir une intervention chirurgicale.

Réduction mammaire Tunisie

L’hypertrophie mammaire est souvent un problème gênant pour les femmes que ce soit pour leur apparence ou même pour leur santé. des seins dont le poids est excessif. Cette lourdeur peut être à l’origine des douleurs au niveau des épaules et du dos ou même des soucis psychologiques.  la ptose mammaire Tunisie prix ?
Beaucoup de personnes se demandent sur les coûts de la réduction mammaire Tunisie. Comme pour tous les interventions esthétiques la Tunisie est de loin le pays qui offre les meilleures offres et packs pour une réduction mammaire pas chère en Tunisie.

NOS CONTACTS

  • (+216) 28 247 027
  • contact@espoir-esthetique-tunisie.com

  • Espoir Esthetique est situé à Tunis, à proximité de l’Aéroport, Tunis-Carthage et bénéfice d’une accessibilité privilégiée à toutes les directions du Grand Tunis.

NOS HORAIRE

Lundi – Vendredi8:00 – 17:00
Samedi9:30 – 17:30
Dimanche9:30 – 15:00

NOS INTERVENTIONS

  • Chirurgie du Visage

  • Chirurgie du Corps

  • Chirurgie de l’obésité

  • Autres interventions

Le déroulement de l’intervention

La réduction mammaire en Tunisie se fait sous anesthésie générale et dure de deux à trois heures, cette intervention nécessite 3 jours de repos.
Le médecin va procéder par étapes en suivant les tracés qu’il a dessinés avant de commencer, ces tracés lui permettent d’effectuer un changement exact.

  • Il élimine le tissu glandulaire en excès puis il remonte la glande du sein.

  • Il procède à un ajustement de l’enveloppe tissulaire afin d’assurer une bonne tenue et un joli galbe aux nouveaux seins.

  • Il corrige aussi asymétrie des seins en faisant attention au traçage des lignes à suivre dès le début.

  • Il réduit l’aréole si c’est obligatoire  puis corrige le positionnement ainsi que le mamelon.

Les portions de la peau découpées sont obligatoirement suturées avec du fil résorbable. En fin d’intervention, des drains sont mis en place afin d’éviter la survenue d’un hématome. Le chirurgien pose ensuite un pansement modelant avec des bandes élastiques en forme de soutien-gorge.
Ce pansement est enlevé après 24 heures et remplacé par un soutien-gorge spécial que la patiente devra garder jour et nuit pendant 1 mois.

Réduction mammaire : cicatrices et repos

Pour une cicatrisation rapide et sans complication il est recommandé de faire un massage tendre pour les cicatrices avec une crème hydratante mais pas avant deux semaines après l’intervention il est complètement interdit  de s’exposer au soleil.
Généralement elles sont  peu douloureuses et ne nécessitent que des antalgiques. Les ecchymoses partent après quelques jours tandis que l’œdème du sein subsiste pendant une à deux semaines.

Un congé de travail de minimums deux  semaines est recommandé voire demandé..

Réduction mammaire cicatrices

Dès le lendemain de l’opération de diminution  mammaire, la forme de la nouvelle posture des seins est  bien visible. Les seins sont réduits, symétriques et leur position est désormais  plus haute.
Les premiers jours après la réduction mammaire Tunisie, les cicatrices sont un peu rouges. Au fur et à mesure des jours les cicatrices s’estompent progressivement.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Pour plus de détails à propos de votre séjour, l’intervention ou bien les coûts n’hésitez pas à nous contacter.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

2018-01-08T01:22:32+00:00