Traitements de médecine esthétique Tunisie

Toxine botulique

La popularité des traitements esthétiques médicaux non chirurgicaux minimalement invasifs a récemment augmentée. Les traitements de beauté spécialisés tels que les injections de Toxine botulique Botox, l’acide hyaluronique,   l’épilation au laser, le rajeunissement de la peau au laser et les peelings chimiques ont été développés pour traiter les rides, l’acné et la peau endommagée par le soleil, et pour éliminer cellulites et les disgrâces indésirables. Découvrez la grande variété de traitements disponibles.

La toxine botulique : le botox

La toxine botulique est une protéine naturelle produite par la bactérie Clostridium botulinum. Elle peut être utilisée pour traiter toutes les rides résultant d’un mouvement facial normal. Lorsque le botox est injecté dans un muscle spécifique dans le visage, il bloque le signal du nerf au muscle, d’où il y aura moins de rides de la peau dans les zones traitées. Le tiers supérieur du visage est l’endroit où les meilleurs résultats de traitement seront obtenus, généralement pour la réduction des pattes d’oie autour des yeux et des rides sur le front et entre les sourcils. En fonction de la zone traitée, de la dose utilisée et de la façon dont vous répondez, des traitements répétés seront nécessaires tous les 3 à 6 mois.

Que se passe-t-il lors d’un traitement à la toxine botulique ?

Préparation pour le traitement :

Ce traitement est simple, rapide et sécurisé. Vous pouvez reprendre vos activités normales immédiatement après l’injection.
Lors de votre  première  consultation, une discussion détaillée avec votre médecin esthétique devrait mettre de façon réaliste et claire vos attentes sur l’effet cosmétique de ce traitement. Votre praticien devrait alors vous dire si le traitement fonctionnera parfaitement  pour vous.

Les injections :

Tout d’abord, la zone à injecter sera nettoyée avec un essuyage antiseptique. Cela ne demande pas d’anesthésie ou de sédation. Ensuite, en utilisant des micro-aiguilles et des seringues jetables, de petites quantités de toxine botulique, seront injectés dans plusieurs points dans la zone convenue.

NOS CONTACTS

  • (+33) 06 73 62 86 34
  • (+216) 23 304 856

  • (+216) 71 873 793

  • contact@espoir-esthetique-tunisie.com

  • Espoir Esthetique est situé à Tunis, au Centre Urbain Nord, à proximité de l’Aéroport, Tunis-Carthage et bénéfice d’une accessibilité privilégiée à toutes les directions du Grand Tunis.

NOS HORAIRE

Lundi – Vendredi8:00 – 17:00
Samedi9:30 – 17:30
Dimanche9:30 – 15:00

NOS INTERVENTIONS

  • Chirurgie du Visage

  • Chirurgie des Seins

  • Chirurgie du Corps

  • Chirurgie de l’obésité

Acide hyaluronique Qu’est-ce que c’est ?

L’acide hyaluronique est une substance d’origine naturelle dans le corps. Les concentrations les plus élevées se trouvent dans les fluides, dans les yeux et dans les articulations. L’acide hyaluronique est souvent utilisé comme un médicament pour résoudre certains problèmes de santé. Il est produit en laboratoire puis ajouté en suppléments.

Les traitements à base de suppléments d’acide hyaluronique peuvent être suivis pour plusieurs raisons, dont l’un des troubles les plus courants est l’arthrose. Il a même été approuvé pour une utilisation pendant les interventions chirurgicales, y compris l’élimination de la cataracte, la transplantation de la cornée, la réparation du décollement de la rétine et des lésions oculaires.

Des traitements supplémentaires incluant l’utilisation de l’acide hyaluronique: il est utilisé comme remplissage de lèvres et chirurgie plastique.

Épilation au laser

L’épilation au laser est une méthode efficace pour éliminer les poils indésirables. Au cours du traitement, une petite pièce à main sera utilisée pour toucher votre peau avec des éclairs de lumière, un jet de refroidissement, de l’air ou le gel peut également être appliqué. La plupart des gens décrivent l’intervention comme un peu inconfortable, avec une sensation de picotement. Les traitements peuvent être répétés à intervalles mensuels pour entre 2 et 7 traitements. Les coûts privés pour l’élimination des poils au laser dépendent de la taille de la zone traitée et le nombre de sessions requises.

Peeling chimique

Le « peeling chimique» est un traitement cosmétique de dernière génération qui peut offrir des résultats très intéressants à ceux qui veulent améliorer l’esthétique de leur peau.

Le traitement  chimique, comme le même nom l’indique, est basé sur l’utilisation d’une solution chimique spécifique, exactement un acide organique, qui peut éliminer les couches cutanées les plus superficielles, c’est-à-dire celles qui ont des imperfections, au contraire plus profond.

Si nous parlons de peelings chimiques, dans la grande majorité des cas, nous nous référons à la peau du visage, cependant, ce type  d’opération peut être effectué, mais dans différents modes techniques, même sur la peau du corps.

Bien qu’il s’agisse d’un traitement minimalement et non invasif, le peeling chimique est capable d’offrir des résultats esthétiquement agréables, et est en même temps un traitement très polyvalent, idéal pour les besoins les plus variés.

Ce traitement pourrait être idéal pour éliminer les taches et les imperfections de la peau similaires, y compris les taches anti-esthétiques de l’acné, pour éliminer les cicatrices, pour faire face à la pigmentation irrégulière de la peau, ou pour remédier aux dommages causés par une exposition solaire excessive et non protégée.

De même, le peeling chimique est considéré comme un excellent traitement anti-âge : cette solution est en effet parfaite pour supprimer les micronutriments et les marques sur la peau, ce qui donne une peau plus compacte et plus lisse et une apparence plus jeune et plus frais.

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Pour plus de détails à propos de votre séjour, l’intervention ou bien les coûts n’hésitez pas à nous contacter.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.

2018-01-08T01:19:16+00:00